Accessoire photo pour la PSP

Publié le par Pitpubman

Pour le fan de la PSP qui aime la photo et la vidéo
voici une nouveauté qui ne doit pas être donnée.
Mais j'aime bien le high tech

Go!Cam

PSP™

Prenez des photos et tournez de petits films avec l'appareil photo numérique PSP.

L'appareil photo numérique PSP, qui sortira dans toute l'Europe le 16 mai, étoffe l'éventail des fonctionnalités de la PSP en permettant aux utilisateurs de prendre des photos et de tourner des vidéos.

Ce merveilleux accessoire s'insère sur le haut de votre PSP. Il comprend un micro permettant l'enregistrement audio en continu, ainsi qu'un dispositif à installation verticale pouvant pivoter sur 180 degrés, permettant de diriger l'objectif vers vous (quand vous avez le visage rivé sur l'écran) ou dans la direction opposée.

Les capacités de stockage varient en fonction de la résolution et de la taille du Memory Stick Duo. Sur un Memory Stick de 4 Go, vous pourrez facilement enregistrer deux heures de vidéo ou plus de 40 000 photos.

Pour vous aider à exploiter pleinement les capacités du système et donner libre cours à votre créativité, Go!Cam est accompagné de Go!Edit, un logiciel de montage permettant d'améliorer la qualité de vos films et vos photos en y ajoutant des effets sonores et graphiques. Pour utiliser l'appareil numérique PSP et Go!Edit, vous devez disposer du logiciel système 3.00 (à télécharger gratuitement).

Exploitant les fonctionnalités de la PSP, notamment sa connectivité, Go!Edit permet également de placer vos créations sur Internet à partir de votre PSP et de partager ainsi votre génie artistique avec le reste du monde.

Publié dans Webmaster

Commenter cet article